Infos NBA

Carmelo Anthony frustré par l’incapacité des Knicks a terminer un match

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Knicks, et les défaites s’enchaînent. Hier soir c’est sur leur parquet face aux Suns qu’ils ont subi leur 24ème revers de la saison, et encore une fois c’est en fin de rencontre qu’ils ont craqué. Devant en début de dernier quart, ils ont pris un 11-0 à cheval entre la fin du 3ème et le début du dernier qui les a mis à une ou deux possessions pendant tout le dernier acte mais ils ont été incapables de passer devant. Cette incapacité à remporter les matchs serrés est plus que frustrante pour Carmelo Anthony

Il se passe la même chose match après match. Je ne sais pas si dans ces moments nous croyons en nous et dans le fait que nous pouvons gagner le match ou avoir une chance de gagner. Je peux le sentir quand je suis sur le terrain. Je peux le voir. Je peux voir sur le terrain que nous ne croyons pas au fait de pouvoir gagner un match dans les dernières minutes. Il va falloir gagner un match serré pour retrouver cette confiance et croire que nous pouvons gagner. Parce que si personne n’a cette volonté de gagner en fin de match, alors nous n’allons pas gagner.

La second unit a totalement craqué en début de dernier quart alors que le score était de 68-67 pour NY.

Le groupe de joueurs qui a débuté le dernier quart et ces premières minutes du dernier quart ont été probablement le pire passage du match alors que nous venions de parler du fait que si nous remportions le dernier quart, nous remportions le match.

Je pense que les intentions sont bonnes. Je pense qu’il y a un but à ce que nous essayons de faire. Nous ne pouvons simplement pas tenir sur tout un match. Vous pouvez voir des bonnes choses par moment et à d’autres non. C’est pour cela que notre bilan est ce qu’il est. Derek Fisher

Depuis le début de la saison sur les 24 défaites, 18 l’ont été par un score décidé d’au maximum 10 points.

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire