Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Les Clippers très mécontents de l’arbitrage à Denver

Il est toujours un peu risqué de critiquer les arbitres après une rencontre mais Chris Paul et Doc Rivers n’ont pas pu se retenir après la défaite des Clippers face aux Nuggets hier. Los Angeles avait pris deux fautes flagrantes et trois fautes techniques dans les 30 dernières secondes du match avant de s’incliner 109-106.

C’est dingue. Je n’avais jamais vu une chose pareille. Jamais. Je suis dans la ligue depuis un moment, je suis supposé savoir comment réagir et me calmer. Chris Paul

Paul faisait référence à DeAndre Jordan se prenant une technique pour avoir exprimé son mécontentement auprès des arbitres après que Kenneth Faried ait écopé d’une faute flagrante 1. Le pivot a déclaré avoir lancé à l’arbitre « allez quoi, il m’a frappé à la tête». Rivers a défendu son joueur et a pris une technique dans la foulée juste avant qu’Hedo Turkoglu n’en prenne lui aussi une sur le banc.

Turk a pris une technique pour avoir dit « ce n’est pas une faute ». Ça siffle n’importe comment. J’ai pris une technique pour avoir dit « il ne shoote pas ». Matt Barnes

via L.A. Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire