Rajon Rondo et les Mavs veulent s’engager ensemble sur le long terme
Transféré aux Dallas Mavericks avant-hier, Rajon Rondo pourrait ne pas y rester longtemps puisqu’à la fin de la saison il sera free agent. Toutefois on se doute bien que les Mavs ont pris leurs précautions et se sont assurés que le meneur souhaitait re-signer lors de l’inter-saison.
Evidemment nous n’aurions pas donné des tours de draft si nous ne pensions pas que c’était quelque chose sur le long terme. Les jours où on « louait » un joueur sont terminés.
S’il n’est pas la définition d’une pierre angulaire, je ne sais pas ce qu’il est. Avec lui et à côté Monta Ellis et Chandler Parsons, il n’y aura aucun gars qui sera La pierre angulaire de l’équipe. Nous avons un noyau de jeunes joueurs. Par le passé notre jeune noyau c’était des gars de 35 ans et nous avons réussi à descendre l’âge à 28-29, donc nous voulons les garder ensemble. Cuban
Rondo voit lui aussi sur le long terme à Dallas
Je suis bien sûr excité et optimiste sur la situation ici. Et comme Mark l’a dit, être à côté de Monta, et avec la signature de Chandler, le futur semble brillant et je suis impatient de remporter un titre aussi vite que possible et j’espère que nous pourrons conserver l’équipe ensemble.
Cet été Rondo pourrait signer un contrat de 107 millions de dollars sur 5 ans.