Andrea Bargnani voit enfin le bout du tunnel ?
La longue période de galère d’Andrea Bargnani pourrait enfin prendre fin. Victime d’une déchirure au coude en début d’année 2014 il a manqué la fin de la saison passée et cette saison il n’a pas disputé le moindre match en raison de blessures au mollet et aux ischio-jambiers. Il s’impatiente mais voit le bout du tunnel. Lors des deux derniers matchs on a pu le voir faire un workout et il pourrait revenir à l’entrainement cette semaine selon Derek Fisher. Un retour pourrait donc être envisageable la semaine prochaine ou celle d’après
Dès que je serai capable de revenir je reviendrai. Ca fait tellement de matchs ratés. C’est vraiment frustrant d’être absent. Je suis impatient de revenir et d’aider l’équipe. Dès que j’aurais l’autorisation de jouer je jouerai.
Vous ne pouvez pas contrôler les blessures et je suis incroyablement frustré. Mais vous ne pouvez pas contrôler ça, vous continuez juste de bosser. C’est tout ce que vous pouvez faire. Etre absent et blessé c’est toujours frustrant car vous ne pouvez pas contribuer.
Et alors qu’il sera free agent cet été, il a fait part de son envie de rester en NBA
Vous me demandez si je veux jouer en NBA ? Pourquoi je ne voudrais pas ? Parce que j’ai le mal du pays ? J’aime jouer en NBA mais pour l’instant je me concentre sur mon retour.
Et son retour ne pourrait pas faire mal aux Knicks qui affichent un horrible bilan de 5 victoires et 25 défaites.