Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

La réaction cinglante d’Anthony Davis

Suite à leur défaite face aux Pelicans cette nuit, le Thunder peut en vouloir aux Blazers qui la veille avaient infligé une sévère défaite aux Pelicans avec un Anthony Davis transparent (7 points à 3/14). Du coup l’intérieur voulait réagir et ça a fait mal avec 38 points à 16/22 aux tirs, 12 rebonds et 3 contres.

Il l’a pris personnellement. Il pensait que c’était sa faute. Nous avons eu une conversation au sujet de ‘Ce n’est jamais ta faute, c’est la faute de l’équipe’. Il n’était pas à son meilleur hier mais il a le droit de l’être. Il nous porte depuis le début de saison. Mais quand vous scorez 38 points en prenant 22 shoots et que vous jouez comme ça en défense, c’est spécial. Et nous oublions qu’il n’a que 21 ans. Monty Williams

A 21 ans l’intérieur fait déjà preuve d’une grande maturité et prend ses responsabilités.

J’ai envoyé un message au coach et je lui ai dit que je me fichais de ce qu’il disait et que c’était de ma faute. Tout part de moi. L’équipe se nourrit de mon énergie. Quand nous avons commencé à perdre et à manquer des shoots, je me suis frustré et j’ai été individualiste et je ne cherchais pas à servir mes coéquipiers. Donc je lui ai dit que ce soir j’allais rejouer comme je le fais et comme l’équipe le fait. Et c’est ce que j’ai essayé de faire ce soir.

Et il garde la tête sur les épaules et ne pense pas au titre de MVP qui pourrait lui être attribué

Le titre de MVP je ne m’en soucie même pas. C’est trop tôt dans la saison pour entrer dans de telles conversations. Personnellement je pense que c’est possible mais le simple fait que mon nom soit cité c’est une bénédiction et un honneur. J’ai beaucoup bossé toute la saison. Je voulais arriver en étant agressif cette année. Je pense que Team USA m’a aidé pour ça.

Via Nola

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire