Infos NBAWashington Wizards - NBA

Randy Wittman: Kevin Seraphin a fait du bon boulot

Cette nuit face aux Suns, Randy Wittman cherchait une étincelle alors que son équipe était dominée, notamment physiquement par son adversaire. Il s’est finalement tourné vers le Français Kevin Seraphin qui a été cette étincelle. Il a signé 10 de ses 16 points en second quart en amenant sa présence physique et son énergie sous le cercle. Du coup il a mérité de rester sur le terrain 28 minutes, son record de la saison.

Je l’ai trouvé solide. Kevin a été actif. Je trouve qu’il a plutôt bien défendu et il a fait du bon boulot. C’est pour ça que je me suis tourné vers lui. Il était plus physique et j’avais besoin de joueurs qui allaient se mettre à leur niveau physiquement.

Utilisé avec une très grande irrégularité le Guyanais montre aussi de l’irrégularité lorsqu’il est sur le terrain. Il alterne le bon et le moins bon, ce qui est plutôt rageant car quand il joue comme il l’a fait hier soir il laisse entrevoir un superbe potentiel. Face au Heat vendredi il n’a joué que 11 minutes, sorti après deux erreurs, qui lui ont valu une remontrance de Wittman durant un temps mort. Cette nuit il a été un des rares Wizards à montrer des choses positives.

J’ai essayé d’impliquer tout le monde dans le match mais tout le monde se précipitait. C’est juste un match que nous avons manqué.

A voir s’il peut enchaîner et gagner un peu plus la confiance de Wittman pour avoir du temps de jeu suppplémentaire. Depuis le début de la saison il joue seulement 15.6 minutes alors qu’il affiche tout de même 6.7 points à 53.6% et 3.4 rebonds

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire