Shabazz Muhammad en partie responsable du départ de Corey Brewer
Il y a un mois lorsque les premières équipes ont fait part de leur intérêt pour Corey Brewer aux Wolves, ces derniers ont refusé de le lâcher, notamment en raison des nombreuses blessures dans l’effectif. Mais depuis un élément est entré en jeu et a aidé Flip Saunders à appuyer sur la gâchette, c’est le sophomore Shabazz Muhammad. Depuis deux semaines il a explosé et lors des 5 derniers matchs il est de loin le meilleur Wolf avec des moyennes de 22.8 points à 54.8%, 4.8 rebonds et 2.2 passes en 31.8 minutes. N’ayant plus aucun espoir pour la saison, Saunders a décidé d’échanger Brewer
En se basant sur ces facteurs c’était la meilleure chose que nous pouvions faire, obtenir quelques atouts en retour et aller de l’avant.
C’est sur la jeunesse que les Wolves vont donc parier et en plus d’Andrew Wiggins, à qui il va falloir du temps pour devenir le joueur attendu, ils vont pendant ce temps pouvoir s’appuyer sur Muhammad, dont ils n’attendaient sans doute pas qu’il explose autant après une saison rookie compliquée.
4 fautes d'orthographe se sont glissées dans ce très court article, saurez-vous les retrouver ?
(fâchés avec la ponctuation également ;-) )
corrigé, merci