Infos NBA

Jermaine O’Neal évoque sa situation

Tout comme Ray Allen, Jermaine O’Neal est dans l’incertitude concernant la suite de sa carrière mais il donne régulièrement de ses nouvelles ces dernières semaines. Après le transfert de Rajon Rondo aux Mavs, dans lequel ces derniers ont perdu leur intérieur remplaçant Brandan Wright, on a beaucoup parlé de leur intérêt pour O’Neal et du fait qu’ils étaient les favoris pour le signer s’il décidait de revenir. Le joueur a décidé de commenter tout ça.

Je sais qu’il y a quelques discussions me concernant à savoir si je vais rejouer ou non et si c’est le cas quelle équipe je vais choisir. Donc j’ai pensé qu’il fallait que j’évoque ça.

Pendant 18 longues années le sport a dominé ma vie de famille à un point où ils ont dû sacrifier des choses qui étaient importantes pour eux. Donc peu importe quelle décision je vais prendre, ce sera une décision familiale et ma famille aura un rôle important dans celle-ci.

Est-ce que j’aime encore le basket ? Oui, sans aucun doute! Est-ce que je peux physiquement encore jouer ? Probablement mieux que 60% des intérieurs actuels de la ligue. Ce n’est pas un tacle pour quiconque, mais plus le sentiment que j’ai.

Ma décision ne sera pas basée sur les relations que j’ai avec une ville ou une franchise, ce qui sera difficile en raison de l’amour que j’ai pour elles.  J’ai été béni d’avoir l’opportunité de jouer pour quelques grands coachs, franchises et villes et j’ai toujours eu de l’amour pour eux. Mais j’aime plus ma famille que j’aime la vie elle elle-même et ils auront le dernier mot sur ma carrière.

Je vais dire ça: si la décision est de jouer alors je promets que lorsque j’entrerai sur le terrain je serai prêt physiquement et mentalement pour aider une équipe.

Via Twitter

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire