Jr Smith: c’est un cauchemar
5 victoires et 25 défaites et 15 défaites sur les 16 derniers matchs c’est le bilan calamiteux des New York Knicks après presque deux mois de compétition. Personne n’attendait les New Yorkais aussi mal en point, encore moins les joueurs.
C’est un cauchemar. Nous devons simplement nous réveiller. Jr Smith
Un réveil qui ne vient pas mais comme Carmelo Anthony, l’arrière a encore un petit espoir
Nous sommes encore pas très loin du dernier sport des playoffs. Nous devons appuyer sur l’interrupteur, peu importe le type d’interrupteur, nous devons inverser ça. Je ne peux plus attendre. Nous sommes à 5-25 alors que nous avions beaucoup d’attentes cette saison. Etre dans la situation dans laquelle nous sommes c’est un cauchemar pour moi. Smith
Et dernièrement Smith doit assister impuissant aux défaites des siens alors qu’il souffre d’une légère déchirure au niveau du fasciite plantaire. Il ne s’est pas entraîné hier et il est incertain pour le match de Noël face aux Wizards.
Je ne sais pas encore si je serais là, s’ils me laissent jouer. Je teste ça au jour le jour. Si c’est douloureux je prends simplement mon temps