Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Brett Brown sur Michael Carter-Williams: il essaye toujours d’en faire trop

Hier soir lors de la défaite des Sixers dans l’Utah, Michael Carter-Williams a largement contribué à l’adresse catastrophique de son équipe (32.4%). Le meneur a shooté à 2/20 et il est devenu par la même occasion seulement le second joueur des 10 dernières années à tenter au moins 20 shoots sans en réussir plus de 2 (Jrue Holiday est l’autre joueur). Brett Brown a évoqué cette arrosage du rookie de l’année en titre, actuellement à 38.4% sur la saison.

Il essaye toujours d’en faire trop. Cela fait partie de son apprentissage. Quand il ne met pas ses shoots il essaye d’aller à l’intérieur et je pense que quelques fois il est victime de fautes. Evidemment il pense lui aussi que c’est le cas mais nous ne voulons pas supplier les arbitres pour quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas rentrer là-dedans. Je dois l’aider à gérer une soirée où il n’a aucune adresse.

Mais Brown l’a laissé sur le terrain

Oui, vous êtes à 2/20 mais votre équipe a besoin de vous. Nous avons besoin de lui et de Nerlens. Collectivement nous avons de plus venant d’eux.Nous avons décidé de continuer ainsi et de laisser Michael traverser ça et cela fait partie de son apprentissage. Nous avions besoin qu’il fasse un meilleur match mais ça n’a pas été le cas. Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble et nous allons de l’avant.

Mais ce n’est pas une mauvaise soirée qui va perturber MCW

Bien sûr je n’ai pas bien shooté parce que j’ai fait 2/20. Mais je préfère faire ça que d’avoir un shoot ouvert et de ne pas le prendre et nuire à mon équipe en jouant ainsi. Si ça se reproduit je ne refuserais aucun shoot. Je ne deviendrais pas timide. J’essayerais de me battre et faire du mieux possible. Je ne vais pas oublier de tels moments. Chaque grand joueur dit que ce sont des moments comme celui-ci qui font de vous un grand joueur. J’espère que je vais apprendre de ça.

Via CSN Philly

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Brett Brown sur Michael Carter-Williams: il essaye toujours d’en faire trop

  • NioRequiem

    – 7 d'évaluation cette nuit tout de même …

Laisser un commentaire