Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

L’effet Patty Mills s’est déjà fait ressentir pour les Spurs

De façon surprenante Patty Mills a été annoncé de retour quelques heures avant le match face à Houston alors qu’on l’attendait plutôt de retour en janvier. Élément très important de la saison passée des Spurs, il amenait son énergie et son scoring en venant du banc et sa présence hier soir s’est faite sentir. Même s’il n’a pas été adroit et pas encore en rythme avec 8 points à 3/5 et 5 ballons perdus, il a été très important. Il a emmené l’énergie et l’envie qui faisaient défaut aux Spurs dernièrement.

Son retour était énorme. Il n’a pas trouvé son shoot ce soir mais son énergie sur le terrain, le fait qu’il soit un joueur d’équipe, qu’il ait fait circuler le ballon, mis quelques lancers francs et un shoot important, c’était énorme pour nous. C’est un joueur de plus et ça ne nous évite d’être en difficulté au niveau du temps de jeu donc son retour était important. Gregg Popovich

Son énergie et son activité étaient juste contagieuses. C’était super pour nous, il a apporté une grosse étincelle à l’équipe. Tim Duncan

L’Australien a dû un peu batailler avec Gregg Popovich pour le convaincre de le laisser joueur.

J’ai dû me battre avec Pop et je pense que j’ai remporté la bataille au final. Mon épaule va très bien, c’est totalement réparé. C’est le cas depuis un petit moment. C’était super d’être sur le terrain. Mes jambes allaient très bien et ma condition physique était excellente également. Il faut juste que je dépoussière les toiles d’araignées au niveau de mon dribble.

Il a dû assister pendant des semaines impuissants aux difficultés de son équipe.

Les gars traversaient des moments difficiles, je les voyais rentrer au vestiaire abattus, fatigués et je ne pouvais pas leur donner un coup de main.  C’était le plus difficile pour moi parce que je n’étais d’aucune utilité.

Via NBA.com et Spurs Nation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire