Houston Rockets - NBAInfos NBA

Les Rockets se sont fait « botter le cul »

Troisième défaite en quatre matchs pour les Houston Rockets, corrigés par les Pelicans 111-83. A moins 23 après 90 secondes en deuxième mi-temps, Kevin McHale a décidé d’employer la manière forte en envoyant ses 5 titulaires (Dwight Howard, Josh Smith,Trevor Ariza, James Harden et Patrick Beverley) sur le banc. A la fin du match le coach n’a pas mâché ses mots lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait fait ça

Avez-vous regardé le match ? Nous n’avons pas fait le moindre effort ce soir et il n’y avait aucune concentration. Ils nous ont bottés le cul de toutes les manières possibles. Nous n’avons pas fait d’effort défensivement. Nous avons été mauvais. Nous étions horribles. Ils sont arrivés et nous ont bottés le cul des deux côtés du terrain. Nous ne sommes pas venus pour jouer.

En effet le souci du jour comme lors des derniers matchs ça a été le manque d’énergie des Rockets et des titulaires.

Ils sont arrivés avec le feu en eux. Ils ont vraiment bien joué. Nous sommes arrivés sans énergie et ils nous ont bottés le cul. James Harden

Nous devons trouver un moyen de jouer avec énergie et de la maintenir pendant 48 minutes. Il ne faut pas commencer à se faire des reproches. Nous ne pouvons pas être négatifs quand nous déconnons. Toute l’énergie négative vous pousse vers le bas, donc nous devons trouver un moyen positif. Dwight Howard.

On ne sait pas vers qui les reproches étaient dirigés mais il est à noter que depuis l’arrivée de Josh Smith dans le 5 majeur les Rockets ont perdu 3 fois sur 4 et l’ailier affiche des statistiques catastrophiques: 5.3 points à 29% dont 1/6 à trois points, 4.5 rebonds, 1.3 passe et 3.3 ballons perdus.

Via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire