Rajon Rondo: je n’ai jamais été aussi fatigué après un match
Cette nuit Rajon Rondo effectuait son retour à Boston et il a signé un énorme match avec 29 points à 12/19, 6 rebonds et 5 passes en 35 minutes pour offrir la victoire aux Mavs. Voici sa réaction après la rencontre:
C’était un jour spécial aujourd’hui. Je suis fatigué émotionnellement, fatigué physiquement. Je suis vidé. C’était un match très difficile à jouer. Je ne pense pas avoir déjà été aussi fatigué après un match, c’est même difficile de vous parler. Je suis fatigué.
Pendant le match il a eu droit à une vidéo en son hommage, lui qui était le dernier rescapé du titre de 2008. Il a semblé savourer tout cela, plus qu’il n’avait pu le faire lorsqu’il était sous le maillot de Boston
Je suis vraiment béni de jouer au basket. J’ai été longtemps absent avec ma blessure au genou et je pense qu’avant je considérais tout ça comme acquis jusqu’à un certain point parce que je jouais tous les soirs et que je faisais ce que j’aime. Je ne sais pas si j’ai pu montrer autant de choses ici en tant que Celtic. Je suis très honoré et béni de jouer au basket, quelque chose que j’aime faire tous les soirs. Je ne considère pas ça comme acquis et c’est simplement avec cet état d’esprit que je joue au basket.
Avant la rencontre il a aussi évoqué son trade et sa réaction lorsqu’il l’a appris
J’étais en fait en train de dormir vers 5h et j’ai vu que Danny Ainge m’appelait sur mon portable et je me suis dit ‘Oh merde’.