Kicks: les Nike Kobe 9 Elite « BHM »
Nouveau modèle des Nike Kobe 9 Elite, les « BHM » (Black History Month) qui sortiront le 19 janvier prochain au prix de 250$


Nouveau modèle des Nike Kobe 9 Elite, les « BHM » (Black History Month) qui sortiront le 19 janvier prochain au prix de 250$


Nous connaissons déjà la collection de chaussures bien fournie de nombreux joueurs NBA et on on peut désormais ajouter le Raptor DeMar DeRozan qui comme vous allez le voir aime bien les sneakers :

Paul George en avait dévoilé une version « low » il y a quelques jours, voici cette fois un nouveau coloris pour le modèle « high » des Nike Hyperdunk 2015 :

Le 9 juillet New Balance va sortir une collection « First Light » pour fêter le retour de Kawhi Leonard en Californie. Il faudra débourser 140$ pour une paire de ces OMN1S.

Après les Tp9 Quickness qui sont une version pour Tony Parker des Team Lightning, le meneur Français portera plus tard cette saison sa véritable première signature shoe, les Tony Parker 1

Après les Nike LeBron X version liège, voici les “Volt Dunkman” un peu plus voyantes. Elles sortent aujourd’hui et vous pourrez les commander sur le site de Nike.com pour 180$.

Il y a quelques jours les premières photos des futures Nike KD VII avaient fuité et voici une photo supplémentaire d’un autre coloris.