Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Reggie Jackson a cru qu’il était transféré

Hier soir lors des premières rumeurs sur le trade entre le Thunder, les Cavaliers et les Knicks, le nom de Reggie Jackson a été cité, ce qui n’était pas surprenant compte tenu du fait qu’il arrive en fin de contrat et qu’il souhaite une place de titulaire l’an prochain. Annoncé aux Knicks il ne faisait finalement pas partie du deal mais n’ayant reçu aucun message ou appel de son agent ou de son frère il s’est fié à ce qui se disait sur Twitter.

Quelques amis m’ont envoyé un message pour me dire que j’étais transféré.Dans mon esprit j’étais tradé. Je pensais que j’allais devoir rester à la maison et faire mes valises.

Fausse alerte pour Jackson mais il n’est pas à l’abri d’un deal d’ici la date limite des transferts.

Via Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire