Les Knicks devraient tenter leur chance avec Reggie Jackson
C’est le ménage actuellement aux Knicks où Phil Jackson se débarrasse des joueurs les uns après les autres. Iman Shumpert, Jr Smith et Samuel Dalembert sont partis en l’espace de 24h et on parle désormais d’un possible transfert de Jose Calderon. Toutefois il aurait dans le viseur un joueur qu’il pourrait tenter de faire venir avant la deadline, c’est le meneur du Thunder Reggie Jackson.
Lors des premières rumeurs du trade en triangle Shumpert-Smith-Waiters, Jackson était annoncé partant pour les Knicks mais finalement il n’était pas concerné (ou alors le Thunder n’a pas voulu le lâcher). Ce dernier est susceptible de pouvoir être lâché par le Thunder puisqu’il arrive en fin de contrat et a des exigences auxquelles sa franchise actuelle ne pourra visiblement pas répondre. Il veut être titulaire et avoir un joli contrat, ce que les Knicks peuvent par contre lui offrir. De plus la trade exception (2.6 millions de dollars) récupérée lors du deal en triangle d’hier permet aux Knicks d’absorber son contrat en cas de trade.
A suivre
Via CBS
Mdr le thunder se separe de harden j green et maintenant jackson.. j'ai du mal a comprendre les stratégies
La stratégie est simple faire partir ts le monde et juste garder 2 joueurs (R et D) sur le terrain ptdrrr
Tout ça pr pas se taper la luxury tax. Cest le prix à payer quand on veut des bagues . Putain c'est dingue d'avoir plusieurs potentiels mvp dans son équipe et de s'en séparer comme si de rien etait. Tout est bien dans cette équipe sauf les dirigeants