Les Bucks vont signer Kenyon Martin
Il y a une dizaine de jours nous annoncions que les Bucks allaient rencontrer Kenyon Martin et selon ESPN les deux camps auraient trouvé un accord pour signer un contrat de 10 jours. Les équipes peuvent signer les joueurs pour des contrats de 10 jours depuis le 5 janvier et il va dans un premier temps renforcer le secteur intérieur décimé (Ersan Ilyasova et Larry Sanders) de Milwaukee pour une courte période. Si cela est concluant on peut penser que les Bucks le signeront pour le reste de la saison.
A 36 ans il pourrait emmener son expérience à une jeune équipe qui est très bien placée dans la course aux playoffs. Il connait très bien Jason Kidd puisqu’ils ont formé un duo explosif avec les Nets au début des années 2000 et sont allés deux fois en finale. Ils ont également joué ensemble les deux dernières saisons à New York.
Il a passé les deux dernières saisons aux Knicks mais il n’y a joué que 50 matchs en raison de diverses blessures. Blessé à la cheville, sa saison passée s’est terminée le 3 février. En 32 matchs il tournait à 4.3 points, 4.2 rebonds et 1.6 passe en 19.8 minutes.
Dernièrement il avait fait un essai non concluant aux Grizzlies.