Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bulls prévoiraient d’offrir un contrat maximum à Jimmy Butler

Avant le début de saison les Chicago Bulls et Jimmy Butler n’ont pas pu tomber d’accord sur une prolongation de contrat, l’équipe proposant un contrat pas à la hauteur des attentes de l’arrière/ailier (son camp aurait demandé 14 millions de dollars par saison). Butler sera donc free agent avec restriction et d’après le Chicago Tribune il restera à Chicago puisque ces derniers prévoient de lui offrir ni plus ni moins qu’un contrat maximum, ce qui sera sans doute inévitable pour le garder. En se basant sur les projections actuelles du salary cap pour l’an prochain cela ferait environ 15.5 millions de dollars la première année.

Cela voudrait dire que les Bulls payeraient la luxury tax, alors qu’ils ont tout fait dernièrement pour l’éviter. Toutefois le propriétaire Jerry Reinsdorf est prêt à la payer pour une équipe qui joue le titre.

Ce ne serait pas une surprise de voir Butler obtenir un contrat maximum car il prouve en ce début de saison qu’il est un des tous meilleurs joueurs à son poste et un des meilleurs de la ligue. Si Chicago ne lui propose pas un contrat max on peut imaginer qu’une autre équipe le fera.

A noter que Buler avait déclaré ne pas chercher l’argent et qu’il resterait au Bulls.

[polldaddy poll=8572706]

A suivre

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire