Tristan Thompson va retrouver le banc
Edit 21h25: Finalement le Russe sera bien là ce soir.
Edit 19: David Blatt bient d’annoncer que Timofey Mozgov ne devrait pas jouer ce soir car il n’a pas encore passé la visite médicale.
Suite à la blessure d’Anderson Varejao, le Canadien Tristan Thompson a été titularisé au poste de pivot mais il va retrouver son rôle de backup avec l’arrivée de Timofey Mozgov. En effet David Blatt a informé Thompson qu’il allait retourner sur le banc dès que le russe sera opérationnel ce qui devrait être le cas dès ce soir face aux Warriors.
Mozgov jouera et évidemment il va beaucoup contribuer. Blatt
Ce rôle ne dérange pas Thompson
Je suis sorti du banc la grande majorité de la saison. Peu importe ce qu’il faut faire pour gagner. Je vais apporter mon énergie, tout comme les autres gars, donc c’est un rôle que j’accepte et j’essaye d’être un facteur X
Pendant son passage dans le 5, Thompson a tourné à 13.2 points, 11.2 rebonds et 0.9 contre en 8 matchs.