David Blatt clarifie ses propos sur Kevin Love
Comme on s’y attendait hier, David Blatt a clarifié ses propos au sujet de Kevin Love et du fait qu’il n’est pas un joueur au contrat max
Je ne fais vraiment pas attention aux réseaux sociaux mais je pense que mon commentaire a été soit mal compris ou mal interprété. Je disais simplement que dans notre équipe il n’a pas un contrat max parce que nous ne sommes pas autorisés à lui parler de ça avant que la saison soit terminée. C’est là que je voulais vraiment aller en disant ça. Je pense que c’est malheureux la façon dont les déclaration ont été tournées. Je suppose que je dois être plus clair dans ce que je dis.
Kevin Love a bien sûr été mis au courant de ces déclarations mais il a compris où voulait en venir son coach.
Bien sûr il y a eu une réaction, mais pas venant de moi. Je voulais juste connaitre le contexte de tout ça et quand on m’a informé de ce dont il parlait, je me suis dit qu’il avait raison. Nous ne pouvons parler de rien en ce qui concerne cet été ou les contrats, donc je n’y ai pas fait attention.
Blatt a contacté son joueur pour lui expliquer la nature de ses commentaires et les deux sont passés à autre chose.
Je n’étais pas clair dans ce que j’ai voulu dire mais j’espère qu’il comprend maintenant précisément ce que j’ai voulu dire. Kevin Love est pour moi un joueur de premier ordre. Que vous définissiez ça par un contrat max ou autre chose, il est un des meilleurs joueurs NBA et c’est ainsi que je l’évalue.
oé oé !