Monty Williams prend la responsabilité de l’irrégularité de son équipe
Depuis le début de la saison les Pelicans affichent un bilan de 18 victoires et 19 défaites et ils sont sur courant alternatif, enchaînant le bon et le moins bon. Ils n’ont pas aligné plus de deux victoires de suite ni plus de trois défaites. Cette nuit ils se sont inclinés pour la 3ème fois en 4 matchs chez une équipe à leur portée, les Celtics. Monty Williams prend la responsabilité de cette irrégularité.
Je ne fais pas du bon boulot pour faire que nos joueurs jouent de la même manière à chaque match. Cala nous a affecté toute l’année. Nous devons, je dois, trouver une solution. Nous jouons de façon individuelle. Nous ne sommes plus unis quand les choses ne se passent pas bien, surtout à l’extérieur. C’est quelque chose qui est de ma responsabilité et nous devons trouver une solution.
Les gars sur le terrain ne sont pas réguliers. Nous l’étions avant et c’est de la responsabilité du coach.
Les Pelicans étaient pourtant en tête 76-72 après trois quart temps avant de s’écrouler (36-24). Jrue Holiday n’a pas joué en seconde mi-temps mais Williams ne veut pas prendre ça comme excuse
Cela ne gêne pas les Spurs quand ils ont des joueurs blessés, ils jouent de la même façon chaque soir. Tant que nous ne faisons pas ça nous allons lutter jusqu’à la fin de saison. C’est pour cela que nous sommes tous frustrés, parce que l’équipe a déjà joué à haut niveau.