Josh Smith fier des Pistons
Au fond du seau en début de saison comme nous le confiait Kyle Singler, les Pistons ont comme par magie inversé la tendance depuis le départ de Josh Smith. Ils sont désormais aux portes des playoffs avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs. Beaucoup expliquent ce revirement de situation par le départ de Smith, mais celui-ci pense que ça aurait pu être la même chose s’il avait été là.
Je suis enthousiaste pour eux. Nous aurions pu inverser la tendance. Je le pense.
En tout cas il est fier d’eux
J’envoie des textos aux gars – ceux dont je suis très proche – tous les jours pour leur faire savoir à quel point je suis fier d’eux et pour leur dire de continuer leur bon boulot.
Et il voit son licenciement comme une « bénédiction »
Je n’ai aucune rancune. J’ai été signé par Joe Dumars puis je suis arrivé dans un nouveau groupe, une nouvelle situation. Je sais que Stan Van Gundy voulait probablement ses joueurs et il y avait beaucoup de jeunes joueurs qui avaient besoin de grandir. Ils étaient en quelque sorte dans une phase de reconstruction et il ne voulait pas attendre parce qu’il savait que c’est ma 11ème année de carrière et que je devais avoir une opportunité de jouer pour quelque chose.
Finalement les deux parties semblent gagnantes.