Mo Williams était dans la zone
52 points c’est le nouveau record de points de la saison, de Mo Williams et des Minnesota Timberwolves. Cette nuit le vétéran des Wolves a affolé les compteurs avec un 19/33 aux tirs dont 11/19 à mi-distance et 6/11 à trois points, pour permettre aux siens de mettre fin à 15 défaites de rang. Mo Williams a rapidement su qu’il se passait quelque chose de spécial ce soir et que les Pacers n’allaient pas l’arrêter.
Quand vous êtes dans la zone, vous ne savez pas l’ampleur que ça prend. Je suis content d’avoir fait le show.
Avant ce match il ne tournait qu’à 11 points par match et seul un autre joueur a réussi un match à 50 points avec une moyenne plus faible, c’était Terrence Ross la saison passée.
Mo a été incroyable. Je suis dans la ligue depuis 17 ans et j’ai eu des gars qui étaient chauds mais je ne pense pas en avoir eu un qui était comme lui. Il a tout fait. Flip Saunders
Il était dans une zone incroyable. Nous avons essayé plusieurs défenseurs. Nous avons essayé de le pousser dans une direction, puis dans l’autre. Il faut lui tirer notre chapeau. Frank Vogel
L’arrière marchait sur l’eau et il en a profité pour chambrer les Pacers
Je suis certain que je vais regarder les highlights et le match. Mais le plus important c’est que nous avons gagné et mes coéquipiers ont pris du plaisir. Je savais que j’étais dans la zone quand j’ai commencé à réussir tout ce que je balançais. Quand vous êtes dans la zone vous ne voyez pas vraiment les adversaires. Vous allez sur les positions où vous allez quand vous êtes à la salle avec votre entraîneur perso. C’est comme être à la salle avec personne qui défend et on dirait que tous les shoots vont rentrer. J’ai dit à CJ Watson durant le match ‘tu ne vas rien pouvoir faire ce soir, donc ne t’en préoccupes même pas.
Voici sa distribution de shoots

Via NBA.com et Inforum