Infos NBA

Adam Silver: nous voulons implanter la NBA en Europe mais il y a beaucoup de travail à faire

L’expansion de la NBA en Europe est évoquée depuis des années et il y a deux ans David Stern déclarait avec certitude le fait que dans 20 ans il y aurait des équipes NBA en Europe. L’an passé Adam Silver parlait lui de la possibilité de voir une division implantée en Europe. Chaque année lorsque la NBA vient à Londres c’est l’occasion de parler du sujet, et le commissionner n’y a pas échappé.

C’est sur notre liste des choses que nous continuons d’explorer, mais nous ne voulons pas brûler les étapes. C’est quelque chose que nous continuons d’étudier. Il y a une opportunité de faire venir la NBA en Europe de façon permanente. C’est quelque chose que nous voulons finir par faire et il y a beaucoup de travail à faire.

Ce serait difficile pour nous d’avoir seulement une équipe en Europe. Il faudrait y mettre les deux pieds, c’est-à-dire implanter quatre franchises. Nous n’y sommes pas encore. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir maintenir quatre franchises en Europe

Il va donc falloir encore patienter quelques années.

Via SI et The Guardian

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Adam Silver: nous voulons implanter la NBA en Europe mais il y a beaucoup de travail à faire

  • vins4

    Les camembert de basse Normandie ca le fais comme franchi

Laisser un commentaire