Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Un scout des Knicks raconte une énième anecdote sur l’éthique de travail de Kobe Bryant

Ancien scout pour les Lakers, Rasheed Hazzard, désormais assistant à New York, raconte son anecdote favorite sur l’éthique de travail de Kobe Bryant.

Je pourrais partager un million d’histoires sur Kobe Bryant. Je crois que c’était durant ma deuxième année, on avait pas mal travaillé ensemble, avant l’entraînement, après l’entraînement. Il avait décidé de m’utiliser pour faire son travail juste après le Labor Day. C’est quasiment un mois avant le training camp. Je reçois dans la nuit un sms ce lundi-là, qui est férié. Hey, t’es prêt à y aller ? On se voit à 5h30. C’est la première fois qu’on me demandait ça donc je suis arrivé à 5h30 pour travailler avec lui et à mon entrée dans la salle le ballon rebondissait par terre. J’ai enfilé mes chaussures et vu Kobe, qui avait déjà probablement passé ce que les gens considéreraient comme une journée de travail sur le terrain. On a passé une heure supplémentaire, uniquement sur les fondamentaux. Écrans, jeu de jambes, timing, handle et bien sûr tout en mettant des tonnes de shoots. Vous seriez choqué de voir combien de shoots ce gars peut mettre durant un work out. Et je peux vous dire qu’il n’en a pas raté beaucoup.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Un scout des Knicks raconte une énième anecdote sur l’éthique de travail de Kobe Bryant

  • vins4

    Si je pouvais je le ferais aussi . Mais difficile de se trouver une salle en France pr travailler

Laisser un commentaire