Jimmy Butler: Si je n’avais pas eu Joakim Noah dans mon équipe je le détesterais
Cette nuit Joakim Noah a assisté à la victoire de son équipe sur les Celtics depuis le banc de touche, blessé à la cheville. Il a toutefois réussi à écoper d’une faute technique, ce qui a enflammé le TD Garden.
C’est Joakim. C’est Jo, mec. Nous le comprenons. Derrick Rose
Mais cette technique a précédé quelques minutes plus tard une série des Bulls, faisant dire au Français que c’était grâce à lui que les siens s’étaient réveillés.
No comment. Jo pense toujours que ça a un rapport avec lui. Regardez le (en montrant le Français à l’autre bout du vestiaire), il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. Jimmy Butler
Les Bulls adorent Noah mais c’est le genre de joueur, comme Kevin Garnett, que vous préférez avoir avec vous qu’en face.
Oui, je dis toujours ça. Si je n’avais pas eu Jo dans mon équipe je le détesterais. Donc j’espère qu’il sera dans mon équipe pour toujours parce que je ne l’aimerais vraiment pas si je jouais contre lui. Il parle trop. Il m’énerve. Je ne sais pas… (tout en souriant et en agitant la tête). Je l’aime parce qu’il est dans mon équipe, mais si nos carrières se séparent et nous nous retrouvons à jouer l’un contre l’autre ça finira par une bagarre. Je vous le garantie. Butler
Et comme Garnett il a une énergie et une envie qui sont contagieuses
Jo fait jouer tous ses coéquipiers plus dur, les pousse à plonger sur les ballons et à prendre des passages en force quand vous voyez l’émotion qu’il a sur le terrain. Vous voulez aller en guerre et vous battre avec un gars comme Jo. Butler
??