Infos NBA

Bryce Cotton n’a que la NBA en tête

Alors qu’au début du mois, nous vous relayions que plusieurs équipes NBA étaient intéressées par Bryce Cotton, il s’avère qu’à ce jour rien n’est encore fait pour le moment. Non sélectionné à la dernière draft, l’ailier de 22 ans a quand même pu faire les training camps avec les Spurs, mais la franchise texane ne l’a pas retenu au coup d’envoi de la saison.

Ses 21 points, cinq rebonds et cinq passes décisives cette année à Austin en D-League ne laissent pourtant aucun scout indifférent, notamment du côté des gros clubs européens qui, si personne ne se manifeste outre-atlantique, aimeraient bien faire un gros coup en récupérant l’ancien de Providence.

Cela dit, REALGM nous apprend que le joueur ne pense pas à cette possibilité et veut s’accorder le meilleur nombre de chances de jouer en NBA dès cette année. Voilà pourquoi il aurait déjà refusé de belles offres en provenance d’Italie, de Turquie et de Serbie. Le Partizan Belgrade serait d’ailleurs le principal club intéressé, mais aucune équipe européenne n’arriverait à convaincre Cotton pour le moment.

Un bel objectif donc, mais à ce jeu, certains s’y sont brûlé les ailes !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire