Rudy Gobert rend les choses difficiles pour son coach
Titularisé en l’absence d’Enes Kanter, Rudy Gobert a retrouvé le banc malgré ses superbes performances, mais le Turc n’est pas au mieux actuellement. Cette nuit Kanter était titulaire face aux Spurs, mais en seconde mi-temps c’est l’ancien choletais qui a démarré et il a été clairement le meilleur Jazz. Est-ce un signe qu’il va devenir définitivement titulaire ? Quin Snyder s’explique
Cela n’a pas de conséquences sur le long terme. Nous avons juste pensé que Rudy nous donnerait un boost. Le fait qu’il démarre la seconde mi-temps n’est pas une décision sur le long terme. Il joue très bien et il s’est battu ce soir. C’est un joueur unique et il a besoin de continuer de s’améliorer.
Même si Rudy ne cache pas sa volonté de devenir titulaire, il continue de travailler. En défense il n’y a pas photo avec Enes Kanter mais c’est en attaque que le Français a besoin de travailler et ses progrès sont déjà notables.
J’essaye de m’améliorer et j’essaye d’être meilleur offensivement. Si je suis plus agressif offensivement j’espère pouvoir aider l’équipe à remporter plus de matchs.
Gobert et Kanter sont deux joueurs bien différents qui apportent des choses différentes et le Jazz va peut-être devoir choisir autour de qui il veut construire. Snyder doit même se poser de nombreuses questions et il ne serait pas surprenant de voir Rudy titularisé dans les semaines qui viennent.
Il est 100 fois plus fort que Kanter.
Kanter c'est un flop, tout le monde disait de lui qu'il allait être un mec a 20 points 10 rebonds , c'est absolument ps le cas.
Rudy a de très bons moves et il défend férocement, en continuant de bosser dur il ira loin.
Et puis avec Favors à coté en attaque (que je trouve très bon), faut-il vraiment se coltiner Kanter ? La paire : Gobert-Favors peut faire très mal. Et puis si Boston pouvait mettre la main sur Kanter ( que j'aime bien également) , ca nous ferait enfin un pivot ^^
Contre un 2, (Bradley?) et tout le monde est content.
C'est où qu'il faut signer ? ^^ J'en peux plus de ce Bradley. Il shoot trop et ne défend plus vraiment.
Le problème c'est qu'il y a pas/plus de leader offensif à Boston, du coup tous les joueurs essaient de tirer leur épingle du jeu au lieu de s'appuyer sur leur point fort. Je reste persuadé que dans un effectif de qualité, ça serait un très bon élément.
En plus c'est vraiment ce dont le Jazz aurait besoin, un 2 défenseur, avec Burke en gestionnaire, Hayward et Favors pour scorer et Gobert pour protéger le cercle.
Et Kanter à Boston, ça donnerait enfin un pivot de qualité aux Celtics…