Tyrus Thomas de retour en NBA !
Plusieurs médias annoncent que les Memphis Grizzlies ont trouvé un accord pour un contrat de 10 jours avec Tyrus Thomas. L’intérieur va donc faire son retour en NBA après une saison blanche.
***
09h:
Depuis quelques jours Tyrus Thomas (28 ans) est de retour sur les parquets puisqu’il a effectué ses débuts en D-League avec l’Iowa Energy. Il a fait très bonne impression lors de ses deux premières rencontres avec 14 points et 7.5 rebonds en 26.5 minutes en sortant du banc. Du coup il a attiré l’œil des équipes NBA et d’après Yahoo! Sports les Memphis Grizzlies seraient en discussions sérieuses avec lui pour un contrat de 10 jours.
Ces derniers ont offert ces derniers jours des contrats de 10 jours à JaMychal Green et James Michael McAdoo mais ils ont signé ailleurs. Rappelons qu’ils avaient mis Thomas à l’essai à novembre mais cela n’avait débouché sur rien.
Thomas n’est plus dans la ligue depuis la saison 2012/13, amnistié par Charlotte en juillet 2013. Opéré du dos pour enlever un kyste il a beaucoup travaillé ces derniers mois pour revenir en forme et ça devrait payer.
Ses dernières saisons dans la ligue n’ont pas été bonnes à l’image de la dernière à Charlotte où en 26 matchs il a signé 4.8 points à 35.3% et 2.3 rebonds en 13.8 minutes.