Infos NBANew York Knicks - NBA

Amar’e Stoudemire va devoir mériter son temps de jeu avec Derek Fisher

6 fois All-Star entre 2005 et 2011, Amar’e Stoudemire a désormais du mal à assurer sa place dans le cinq majeur d’une équipe des Knicks pourtant bien palote. Arrivé à New York en 2010 sous un statut de star pour 100 millions de dollars et 5 ans, il doit maintenant prouver qu’il peut faire mieux que Lou Amundson ou Lance Thomas… Son talent n’a bien sûr pas disparu et par séquence durant certains matchs, on retrouve le STAT qu’on a connu ces dernières années. Mais l’intérieur peine à enchaîner les rencontres à ce niveau de jeu et tant qu’il n’en sera pas capable, Derek Fisher ne le laissera pas longtemps sur le terrain. Contre les Pelicans lundi par exemple, Stoud’ semblait très motivé à l’idée de briser cette série de 16 défaites et a bouclé son match à 14 points à 6/9, 6 rebonds et un contre en seulement 20 minutes.

Amar’e était excellent. Dès qu’il est entré, il a attrapé les rebonds, fait sentir sa présence. Je l’ai trouvé fantastique. Je pense que les minutes dont on a parlé dépendront surtout de comment il est sur le terrain et de comment joue l’équipe. Il nous reste 40 matchs à jouer et je ne peux rien garantir. Sur les soirées où il fait ce qu’il a fait ce soir, on doit le laisser sur le terrain le plus longtemps possible.

Cette saison, le 9e choix de la draft 2002 (lycée Cypress Creek d’Orlando) tourne à 12.7 points 7.1 rebonds et 1.1 contre de moyenne en 25.6 minutes.

via NewYorkPost

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire