Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant et Scott Brooks saluent la défense de Russell Westbrook

Tout comme Kevin Durant (0/8 à 3-points et 9/24), Russell Westbrook (8/17)  n’a pas connu la meilleure soirée de sa vie niveau pourcentage aux tirs cette nuit face à Miami. Le Thunder est reparti avec la victoire et ce en grande partie grâce à l’excellente fin de match du meneur de 26 ans. Il a contribué, que ce soit à la passe ou au scoring, aux 14 derniers points de son équipe, changeant une courte avance de deux points à 7 minutes et demi du terme en un avantage de 10 unités à 1″19.

Il nous a menés. Il nous a menés sur une soirée où on ne mettait pas beaucoup de nos shoots. Mais il a gradé son sang-froid et nous a mis en bonne position. Nous avons été patients sur l’exécution et nous avons attendus que le jeu se développe. Il a été bon défensivement et ce peu importe le gars qui était en face de lui. Dwyane Wade est l’un des meilleurs joueurs à sa position. C’est un joueur très intelligent. Il peut marquer de tellement de manières différentes. Russell a fait du bon boulot, il l’a fait travaillé pour chaque position.

Durant lui, n’est pas étonné du niveau de jeu de son pote :

C’est ce que les grands joueurs font. Il est bon lorsque ça compte. Défensivement, il a été excellent toute la soirée. Il a juste eu du mal aux shoots. Comme nous tous. Mais nous avons tous fait de bonnes actions dans le money time et il était notre catalyseur.

via TheOklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire