Kevin Durant et Scott Brooks saluent la défense de Russell Westbrook
Tout comme Kevin Durant (0/8 à 3-points et 9/24), Russell Westbrook (8/17) n’a pas connu la meilleure soirée de sa vie niveau pourcentage aux tirs cette nuit face à Miami. Le Thunder est reparti avec la victoire et ce en grande partie grâce à l’excellente fin de match du meneur de 26 ans. Il a contribué, que ce soit à la passe ou au scoring, aux 14 derniers points de son équipe, changeant une courte avance de deux points à 7 minutes et demi du terme en un avantage de 10 unités à 1″19.
Il nous a menés. Il nous a menés sur une soirée où on ne mettait pas beaucoup de nos shoots. Mais il a gradé son sang-froid et nous a mis en bonne position. Nous avons été patients sur l’exécution et nous avons attendus que le jeu se développe. Il a été bon défensivement et ce peu importe le gars qui était en face de lui. Dwyane Wade est l’un des meilleurs joueurs à sa position. C’est un joueur très intelligent. Il peut marquer de tellement de manières différentes. Russell a fait du bon boulot, il l’a fait travaillé pour chaque position.
Durant lui, n’est pas étonné du niveau de jeu de son pote :
C’est ce que les grands joueurs font. Il est bon lorsque ça compte. Défensivement, il a été excellent toute la soirée. Il a juste eu du mal aux shoots. Comme nous tous. Mais nous avons tous fait de bonnes actions dans le money time et il était notre catalyseur.
via TheOklahoman