Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Archie Goodwin ne veut pas quitter Phoenix

Hier nous apprenions la frustration d’Archie Goodwin quant au faible temps de jeu qui lui était donné à Phoenix. Alors que beaucoup pensaient à un départ, l’agent du joueur, Charles Briscoe, explique que les Suns comptent bel et bien sur le potentiel de l’arrière, à moyen terme. Il l’évoque auprès de REALGM.

Archie ne veut pas quitter Phoenix. Ses propos ont mal été interprétés. Nous allons attendre qu’il puisse bénéficier d’opportunités ici. Chaque jeune joueur de cette ligue aimerait jouer tout de suite, mais nous comprenons que les Suns sont dans la course aux playoffs. S’il faut attendre l’an prochain, nous sommes d’accord. Nous savons qu’il aura une opportunité et qu’il sera prêt. »

A 20 ans, Goodwin a déjà montré son éthique de travail au vu de la forme dans laquelle il est arrivée aux training camps en début de saison. Il n’a pour l’instant pas eu l’occasion de montrer son talent en NBA, n’ayant disputé dans la grande ligue que 12 rencontres pour des moyennes de 3,9 points et 1,3 rebonds en 8 minutes.

Envoyé en D-League, juste avant le showcase, Goodwin a cependant brillé pendant l’événement de la ligue de développement, cumulant 70 points et 13 rebonds en trois rencontres. S’il continue à évoluer à ce niveau sans rien lâcher, son heure viendra donc sûrement rapidement en NBA…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire