Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony sur le tanking: je ne sais pas comment avoir cet état d’esprit

Après 16 défaites de rang le sourire est un peu de retour aux Knicks puisqu’ils viennent d’aligner deux victoires. Pas de quoi sauter au plafond mais c’est un soulagement et un message aussi envoyé à certains fans des Knicks qui aimeraient voir leur équipe tanker. Pas question pour Carmelo Anthony de tanker, il en est incapable.

Je ne sais pas comment avoir cet état d’esprit. Avoir cet état d’esprit en tant que joueur, compétiteur, c’est difficile à faire à moins de se foutre du basket, du résultat et de votre performance. Dire que nous allons jouer et que nous voulons perdre, je pense que c’est une mauvaise mentalité.

Malgré ces deux victoires, les Knicks ont un bilan de 7-36, soit le pire de la ligue derrière les Sixers (8-34) et les Wolves (7-34). Si les positions ne changent pas ils auront 25% de chance d’obtenir le premier choix avec au pire le quatrième choix. L’avant dernière équipe a 19.9% de chances d’avoir le choix numéro 1 et la troisième pire équipe 14.7%. Pas une motivation suffisante pour laisser filer des matchs, même si on ne sait toujours pas si Melo finira la saison. En tout cas ça va plutôt bien pour lui depuis son retour

Je pense que la chose la plus importante pour moi ça a été le travail que j’ai pu faire sur mon coprs lors des deux semaines d’absence. C’est ça qui m’apermis d’en être où j’en suis actuellement, c’est-à-dire ne pas avoir à compenser mon genou, et tout va bien.

 

Via ESPN 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire