LeBron James a rendu visite à Ray Allen pour le convaincre de signer à Cleveland
Durant sa blessure LeBron James a passé du temps à Miami pour se remettre sur pied et selon ESPN il en a profité pour aller rendre une visite à un ancien coéquipier. Une visite à Ray Allen avec pour but de le convaincre de revenir à la compétition et surtout de le faire avec les Cleveland Cavaliers. Outre cette visite en tête à tête, ESPN rapporte également que d’autres membres des Cavs seraient en contact régulièrement avec le shooteur: Mike Miller, James Jones et Tyronn Lue, qui ont joué avec lui par le passé.
Allen n’a pas encore annoncé sa décision mais il y a deux jours il a laissé entendre qu’il pourrait bien revenir puisqu’il est dans une forme lui permettant de jouer en NBA. S’il revient il ne devrait pas le faire avant le All-Star Game
Les Cavs sont annoncés favoris en cas de retour de l’arrière mais le début de saison compliqué de l’équipe a sans doute fait baisser leur côté. Allen n’a jamais caché qu’il choisirait la meilleure situation pour gagner et il faudra sans doute des arguments pour le convaincre alors que les Warriors, Clippers, Spurs, Wizards ou encore Grizzlies sont sur le coup.