Dallas Mavericks - NBAMinnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Mavericks déroulent dans le Minnesota

Avec 11 trois-points sur le match et 22 points signés Chandler Parsons (9/13 et 4/6 à 3-points), les Mavericks se sont imposés aisément sur le parquet des Wolves, 98-75, cette nuit. Dirk Nowitzki ajoute 16 points et 9 rebonds en 26 minutes pour la 30e victoire de la saison de Dallas (30V-13D), juste devant Houston (29V-13D) à la 4e place de la Conférence Ouest. Andrew Wiggins termine lui à 18 points pour Minnesota (7V-34D) et Nikola Pekovic signe 14 points en 23 minutes après 31 matchs d’absence (entorse de la cheville droite).

Tenus à 34.8% de réussite (contre 51.3% pour Dallas), les Timberwolves n’ont représenté aucune menace pour l’équipe de Rick Carlisle, qui n’a pas eu besoin de plus de deux joueurs à 10 points ou plus pour largement dominer la rencontre. Parsons est adroit dès le début de la rencontre et rentre 8 de ses 9 premiers shoots (3/3 à 3-points) qui permettent aux Mavericks de prendre 21 points d’avance dans le deuxième quart-temps. J.J. Barea est à la distribution avec 10 passes pour des Mavericks qui obtiennent shoot ouvert sur shoot ouvert face à la pire défense de la ligue alors qu’en face Thaddeus Young reste constant avec 14 points, 11 rebonds et 6 passes pour Minnesota. Dallas compte désormais 16 victoires pour 7 défaites à l’extérieur cette saison. Seul les Hawks font mieux avec 17 victoires.

Prochain match pour les Mavs contre Chicago demain. Minnesota recevra de son côté New Orleans.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire