Chicago Bulls - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Paul Gasol admet que c’était difficile de refuser l’offre des Spurs

Ce soir on va avoir une affiche inter-conférence entre les Spurs et les Bulls et le Bull Pau Gasol aurait tout aussi bien pu être avec le maillot des Texans pour ce rendez-vous. Cet été les Spurs ont tenté de le signer mais en vain, l’Espagnol choisissant finalement de refuser l’offre des champions en titre pour rejoindre Windy City. Un choix difficile

Le recrutement des Spurs était aussi agressif que les autres. Et c’était difficile de refuser. J’avais de superbes options mais je pensais que c’était la meilleure pour moi. Et je pense toujours que c’est la meilleure.

Gregg Popovich a notamment tenté de le convaincre à plusieurs reprises

C’était super de parler avec lui. J’ai la plus grande admiration et le plus grand respect pour lui. C’est un grand coach, et une super personne avec qui discuter. J’espère avoir plus de conversations avec lui dans le futur, mais ce n’était pas ma destiné.

Cette saison, même s’il est excellent et à un niveau pas vraiment attendu, il sait qu’il doit encore progresser en défense.

J’ai besoin de hausser le niveau. Je dois me faire plus imposant dans la raquette, ne pas autoriser des layups, peut-être faire une ou deux fautes en début de match pour faire sentir ma présence. Essayer de contester des tirs et peut-être que j’ai besoin de quelques actions plus physiques.

 

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire