Brooklyn Nets - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Kevin Garnett évoque un grand regret de sa carrière

Cette nuit Kevin Garnett était au repos pour le match face aux Clippers mais c’était tout de même l’occasion pour lui de retrouver son ancien coach, Doc Rivers. L’occasion également de parler de l’importance de ce dernier dans sa carrière

Doc est probablement une des plus proches influences que j’ai pu avoir dans la ligue, lui et Sam Mitchell. Ils ont tous les deux joué un rôle dans ma progression.

Garnett a toujours crédité son ancien coéquipier Sam Mitchell pour son développement en tant que jeune joueur et le fait qu’il lui ait appris les rouages de la ligue. Puis quand il est passé à Boston il a pris une dimension nouvelle sous la direction de Doc Rivers et aux côtés de Paul Pierce et Ray Allen.

J’ai eu le sentiment que c’était la combinaison de plusieurs choses quand je suis arrivé dans l’équipe de Doc. Il comprenait quel genre de joueur j’étais et il m’a laissé être moi-même et il m’a laissé mener. J’avais de super collègues avec Ray et Paul, un excellent système et Sam (Cassell) est arrivé et a aidé avec son leadership, tout comme PJ Brown, donc cela m’a donné une bonne perspective de la ligue.

Et il a un regret lorsqu’il regarde en arrière sur sa carrière, c’est de ne pas avoir s’être uni avec Pierc et Allen plus tôt 0 Boston.

La seule chose qui m’ennuie, ou que je regrette, c’est que nous l’avons fait trop tard. J’aurais aimé que nous le fassions un peu plus tôt dans nos carrière et qui sait ce qui ce serait passé.

C’était une super expérience. Probablement la meilleure expérience de ma carrière dans la ligue, celle

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Garnett évoque un grand regret de sa carrière

  • OnlyMilky

    Aux Wolves avec Sprewell et Cassell c'était plus fort que Pierce/Allen, sauf qu'il était dans la conf ouest et contre shaq/kobe c'était dur dur.

Laisser un commentaire