Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green sur Klay Thompson: même dans NBA 2K vous ne prenez pas feu comme ça


Performance historique cette nuit de Klay Thompson, auteur de 37 points dans le 3ème quart temps à 13/13 aux tirs dont un exceptionnel 9/9 à trois points. Il termine finalement à 52 points en 33 minutes.

C’est un peu le flou. J’aimerais pouvoir revenir en arrière et encore apprécier ça demain, mais des moments comme ça, les meilleurs, passent vraiment vite. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais et j’espère que je pourrai en parler à mes petits enfants un jour.

La dernière fois que j’ai connu ça c’était peut-être à l’école primaire. C’est surréaliste. C’est cliché mais j’avais le sentiment que tous les tirs que j’allais prendre allaient rentrer. Je me sentais ainsi. C’est pour ça que j’ai pris 13 shoots dans le troisième quart, j’ai pris beaucoup de mauvais shoots, mais j’ai shooté jusqu’à ce que j’en manque un, j’ai juste eu de la chance.

Mes coéquipiers voulaient me donner le ballon. C’était une bonne sensation. Ils voulaient continuer de voir le show comme ils n’arrêtaient pas de me le dire. Quand vos coéquipiers ont une telle confiance en vous vous pouvez faire des choses extraordinaires.

C’est émouvant et surréaliste de faire partie de l’histoire. Je n’ai jamais pensé pouvoir être dans cette position en grandissant. Je suis en quelque sorte fier de moi car le travail paye. C’est motivant.

Et les réactions de son équipe

J’ai été un des joueurs les plus chanceux en NBA en ayant pu jouer avec Michael Jordan, Tim Duncan, David Robinson et quelques uns des plus grands. Bien que Michael ait fait des choses spectaculaires, ce qu’ a fait Klay ce soir, je n’avais jamais vu Jordan faire ça. Ca rappelait Michael parce que c’était une performance d’un autre monde. Steve Kerr

Même dans NBA 2K vous ne prenez pas feu comme ça.Les jeux vidéos sont réalistes maintenant et ça ce n’était pas réel.

C’était du Klay tout craché. Il était assis là sur le banc et il disait sa phrase favorite: C’est fou. Il n’a dit que ça. Draymond Green

Ce chiffre 37 dans un quart temps c’est incroyable. Je ne pensais jamais voir ça. Stephen Curry, alors qu’il regardait sur son téléphone les highlights de Thompson.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire