Trey Burke nouveau 6ème homme du Jazz
Habitué au poste de titulaire depuis qu’il joue au basket, Trey Burke est sorti du banc pour la seconde fois de suite cette nuit, remplacé dans le 5 par le rookie Dante Exum. Utah a remporté les deux matchs et cette nuit l’ancien Wolverine a été décisif avec 15 points en second quart.
C’est nouveau pour moi. Je ne sais pas si je suis à l’aise dans ce rôle mais je savais que je devais être prêt à jouer. C’est une vue différente du basket.
Le sophomore s’est montré agressif à son entrée en jeu et très adroit à l’extérieur avec quatre tirs à trois points dans le second quart.
Le coach m’a dit d’être plus agressif avec la second unit. Ce rôle est nouveau pour moi donc j’essaye de m’y habituer, mais je sais que je dois être prêt à jouer au basket, peu importe le rôle. C’est différent mais j’essaie simplement de pénétrer, de trouver mes coéquipiers et de finir les actions.
Pas assez performante, la second unit pourrait désormais être menée par le duo Burke – Gobert
Trey est capable de faire beaucoup de choses différentes et une d’entre elles c’est de scorer. Nous avons besoin qu’il soit agressif et un joueur important de ce que nous faisons. Nous voulons qu’il amène une étincelle, et je suis heureux de la façon dont il a joué. Quin Snyder
La formule semble marcher et Snyder devrait donc continuer dans cette direction.