Infos NBANew York Knicks - NBA

Derek Fisher satisfait de la mentalité de ses nouveaux joueurs

Cela va un peu mieux pour New York depuis les départs de J.R. Smith et Iman Shumpert vers Cleveland. Les arrivées de Lance Thomas, Lou Amundson et Langston Galloway ont apporté un vent de fraîcheur qui fait du bien au coach Derek Fisher, qui souligne l’importance d’avoir des joueurs motivés avant tout.

En tant que coach NBA il faut toujours savoir appuyer sur les bons boutons pour motiver les gars à jouer. J’ai joué pendant 18 ans et c’est comme ça que mon cerveau fonctionnait. Je dois trouver des moyens d’aider mes gars à être plus inspirés et plus motivés. Il faut travailler dur pour faire ça au haut niveau.

En attendant de pouvoir aller draguer Wesley Matthews, Paul Millsap, Draymond Green ou encore Greg Monroe durant la free agency, les Knicks doivent faire avec ce qu’ils ont et sont déjà moins ridicules qu’il y a quelques semaines alors qu’ils comptaient pourtant des joueurs de renoms dans l’effectif, comme l’explique Charley Rosen, un ami de longue date de Phil Jackson :

Au moins maintenant ils sont compétitifs. Les jeunes ont plus de motivation à s’engager entièrement pour le triangle que les gars qui sont maintenant partis et qui étaient en fin de contrat.

Ils sont utiles à notre groupe et apportent un certain état d’esprit chaque jour. Derek Fisher

via NewYorkPost / ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire