Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Jamal Crawford a retrouvé son shoot au meilleur des moments

Le shooteur fou des Clippers n’était pas dans une réussite folle ces dernières semaines. Tournant à 40% cette saison (33.9% à 3-points), Jamal Crawford avait enchaîné un 1/6 le 7 janvier contre les Lakers, un 1/9 contre Miami le 11, un 3/12 contre Cleveland le 16, un 4/10 le 22 (entre un 5/15 et un 5/13 entre temps contre Sacramento et Boston) puis à nouveau un 3/12 le 25 à Phoenix. Lundi contre Denver, il a signé un 6/14 mais surtout une efficacité monstre dans le quatrième quart, dans lequel il a inscrit 21 de ses 23 points dans une difficile victoire 102-98 acquis aux dépens d’un Brian Shaw passablement énervé de l’arbitrage dans le money time.

Je ne m’intéresse pas aux pourcentages. Je me perds dans le match. On a fait preuve de force mentale.

Contre les Nuggets, Crawford a commencé son festival par un 3-points pour débuter le quatrième quart-temps, seulement son 33e shoot réussi sur ses 100 dernières tentatives à ce moment du match.

S’il était à 32 sur 999, on voudrait toujours le voir shooter. Chris Paul

C’est ensuite sur un sauvetage d’une passe de Paul qui permet à Matt Barnes d’aller au layup qu’il a le plus impressionné son coach, Doc Rivers.

Je ne savais pas qu’il avait ça en lui, cette vitesse de sprinteur.

Les Clippers sont ainsi passés d’une équipe qui pouvait facilement s’écrouler dans la difficulté ces dernières semaines à une équipe qui a su démontré qu’elle était capable de tout faire pour revenir et gagner, comme le résume Rivers.

On perd ce match il y a 4 semaines.

via OCRegister

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire