Infos NBALos Angeles Lakers - NBAWashington Wizards - NBA

Paul Pierce pense que les joueurs de la nouvelle génération ne sont pas aussi compétitifs à cause de NBA 2K

Cette nuit les Washington Wizards se déplaçaient à Los Angeles pour y affronter les Lakers mais bien sûr pas de nouveau duel entre Paul Pierce et Kobe Bryant. A la fin des années 2000 les deux stars s’étaient livrés de superbes duels lors des finales 2008 et 2009 mais ce temps est loin et Pierce est triste de voir le Black Mamba mettre fin à sa saison sur blessure pour la 3ème année consécutive.

Cela m’attriste toujours, que Kobe, qui est un de mes frères en NBA, soit blessé. Cela m’attriste toujours.

Beaucoup de fans en NBA et dans le monde entier paient pour voir Kobe. Peu importe comment les Lakers se comportent, c’est une icône. C’est un joueur qui a défini sa génération. Beaucoup de personnes sont venues là pour le voir.

Les deux font partie des derniers joueurs de cette génération à être encore en NBA et les deux ont toujours adoré s’affronter.

C’est toujours fun de l’affronter. Nous sommes deux des derniers de notre génération. Sur le terrain nous parlons beaucoup du passé et en faisant pas mal de trash-talk. Mais nous nous disons aussi qu’il n’y a plus de trash-talkers qui arrivent dans la ligue. C’est une génération où beaucoup de joueurs sont amis. Je ne pense pas que cette nouvelle génération soit aussi compétitive que nous l’étions.

Et il explique ça de façon surprenante:

Les ordinateurs. Ils joueurs à NBA 2K au lieu d’aller sur les playgrounds.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire