Le GM des Suns confiant pour la free agency 2015
Pour le moment 8e de la Conférence Ouest (27V-20D) devant New Orleans (24V-22D) et Oklahoma City (23V-23D), les Suns ont encore largement les moyens de croire à une qualification en playoffs qui leur a échappé de peu la saison passée au profit de Dallas. Le General Manager de l’équipe Ryan McDonough pense que Phoenix est une ville qui peut les meilleurs free agents cet été dans l’Arizona.
Nous avons des free agents clés que nous voudrions re-signer cet été, Goran Dragic et Gerald Green. On verra comment cela se passe. Actuellement notre principale objectif est d’essayer de gagner autant de matchs que nous pouvons et d’essayer de faire les playoffs. Si on arrive, gagner en playoffs. La saison terminée, nous ré-évaluerons et verrons où nous en sommes en termes de draft et de free agency.
Jerry Colangelo a réussi à avoir Tom Chambers. Robert Sarver et Jerry ont eu Steve Nash. Il y a eu de très bons joueurs, si vous comparez les Suns à d’autres équipes NBA. C’est un endroit où nous avons été capables de recruter dans le passé.
via NBA.com