Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Malgré les blessures les Lakers ne regrettent pas le contrat offert à Kobe Bryant

Kobe Bryant a confié rapidement hier soir lors du match des Lakers face aux Bulls qu’il avait bien l’intention de continuer la saison prochaine, et son GM Mitch Kupchak ne s’attend pas à ce qu’il en soit autrement.

Je ne m’attends pas à ce qu’il prenne sa retraire. Il a dit qu’il attendait avec impatience le training camp. C’est ce à quoi nous nous attendons.

Kobe devrait mettre environ 9 mois pour se remettre totalement de cette troisième blessure grave en trois saisons. A bientôt 37 ans il est forcément plus sujet aux blessures mais pour Kupchak cela n’a rien à voir avec son temps de jeu en début de saison. Avant de prendre du repos il tournait à 35.4 minutes sur les 27 premières rencontres.

Je ne pense que ça a un rapport avec quoi que ce soit et certainement pas la blessure.

Et il est bien conscient qu’il va falloir recruter cet été pour éviter une nouvelle saison galère à Kobe. Une saison qui sera peut-être la dernière et il aimerait finir en beauté.

Je pense qu’un facteur clé sera d’améliorer le niveau de talent de l’équipe. En vieillissant et quand vous avez des blessures c’est difficile de jouer lorsque vous perdez trois ou quatre matchs sur cinq. Quand vous gagnez des matchs c’est beaucoup plus facile de se préparer à jouer et de jouer malgré la douleur. Selon moi une grande partie de la contribution de Kobe dépendra de notre capacité ou non à améliorer l’équipe durant l’inter-saison

Et pas de regret d’avoir proposé à Kobe un contrat de 48.5 millions de dollars sur 2 ans

Nous n’avons aucun regret. Il vaut chaque centimes ce ce contrat.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire