Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Jeff Hornacek explique pourquoi Gerald Green n’a pas joué la moindre minute

Cette nuit pour la première fois depuis son arrivée à Phoenix, Gerald Green a été laissé sur le banc par Jeff Hornacek. Il n’en fallait pas plus pour lancer des rumeurs d’un départ mais Hornaek a expliqué que ce n’était qu’une question de matchup face aux Bulls.

Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent jouer. J’ai trouvé que mettre Goran et Eric en face de Rose et Butler donnait de meilleurs duels et ils ont joué pendant 40 minutes. Il ne restait plus que quelques minutes à donner. Nous avons diminué la rotation. Peut-être que demain ce sera son soir.

Cette saison Green est un élément très important du banc des Suns, malgré son irrégularité, puisqu’il tourne à 13.4 points en 21.4 minutes par match. Lui qui n’hésite pas d’habitude à montrer ses émotions et sa colère, a encouragé son équipe et après la rencontre il a déclaré.

Je suis un professionnel. Je ne savais pas que je n’allais pas jouer mais nous avons gagné. Je me tiens toujours prêt à jouer. Je suis prêtsà jouer depuis que j’ai joué en Russie il y a deux ans.

Bledsoe et Dragic ont effectué un excellent match et la doublette P.J. Tucker et Marcus Morris s’est bien occupée de Butler, difficile donc de remettre en cause le choix de Jeff Hornacek

Via Arizona Republic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Jeff Hornacek explique pourquoi Gerald Green n’a pas joué la moindre minute

  • Carmelo7anthony

    Coaching gagnant donc, je ne pense pas que Gerald n'aurait rien dit si ils avaient perdu par contre ^^

Laisser un commentaire