Detroit Pistons - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Josh Smith pas du tout affecté par les sifflets

Coupé par les Pistons un an et demi à après son arrivée, Josh Smith n’a pas laissé un grand souvenir à Detroit et hier soir lors de la visite des Rockets au Palace d’Auburn Hills, il a été copieusement sifflé, avant le match et pendant. Des sifflets qui ne le touchent pas car il n’a pas vécu assez de choses avec cette franchise

Il n’y avait pas d’émotion parce que je ne suis pas resté là assez longtemps pour ressentir quelque chose à ce sujet. Si ça était arrivé à Atlanta ça aurait plus difficile pour moi, mais ça ne m’a pas du tout affecté

Mais comme il l’a déjà dit il n’en veut pas aux Pistons

J’ai encore des amis dans cette équipe, nous sommes sortis ensemble, nous avons passé des bons moments et nous avons de bons souvenirs ensemble. Je n’ai aucune rancune. Quand ils ont fait une série, je me suis dit que tout le processus qu’il y avait eu, tout le travail qui avait été fait depuis le training camp payait finalement.

Et ce licenciement a finalement été une bénédiction pour l’ailier, qui se sent très bien dans une équipe prétendante au titre.

J’ai pris du recul sur ça et je me suis rendu compte que c’était une bénédiction. J’ai l’opportunité de jouer pour un prétendant et d’essayer de faire quelque chose de spécial cette saison.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire