Nets et Grizzlies intéressés par Andray Blatche
Comme nous l’expliquions hier, l’équipe d’Andray Blatche en Chine n’a pas pu accrocher les playoffs, ce qui signifie que l’intérieur est désormais free agent. Avant même qu’il soit libre on annonçait des équipes sur le coup et d’après ESPN il y en aura au moins déjà deux, les Brooklyn Nets et les Memphis Grizzlies. Le Heat était intéressé il y a quelques semaines mais avec l’éclosion de Hassan Whiteside pas sûr que l’intérêt soit toujours présent.
Les Nets avaient décidé de ne pas le conserver cet été pour des raisons financières mais compte tenu des gros soucis de l’équipe cette saison ils ont apparemment changé d’avis et il leur en coûtera bien moins cher à ce stade de la saison. Ils ont en plus une place de libre dans l’effectif ce qui n’est pas le cas pour Memphis puisque ces derniers ont signé pour 10 jours JaMychal Green. Blatche pourrait toutefois avoir des préférences pour une équipe qui joue le titre, ce qui ne semble pas être le cas de Brooklyn.
En chine Blatche a tourné à 31.1 points et 14.6 rebonds et l’an passé il avait eu un rôle important en sortant du banc à Brooklyn avec des moyennes de 11.2 points et 5.3 rebonds en 22.2 minutes.
A suivre






