Cleveland Cavaliers - NBADetroit Pistons - NBAInfos NBA

Brandon Jennings tacle LeBron James

Très présent sur Twitter, le meneur des Pistons a mis un petit tacle à LeBron James alors qu’il répondait à un fan

Il fuit trop quand les choses deviennent difficiles. Il n’a jamais tenu comme MJ, Magic, Bird, Kobe.

Je n’ai pas à mentionner LeBron. Je n’ai pas dit qu’il était un mauvais joueur. J’ai juste dit qu’il n’était pas resté à Cleveland. 

LeBron est sans aucun doute un des plus grands joueurs

Lmaooo vous êtes tous en colère parce que j’ai dit que Lebron avait quitté Cleveland en 2010

Je n’ai rien dit qui n’a pas été dit en 2010 de la part de tous les médias. LeBron fait quand même partie des 10 meilleurs joueurs de l’histoire. 

 

Son Top 10 sans ordre :

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Brandon Jennings tacle LeBron James

  • dodo2604

    Jennings c'est pas le gars qui est parti des Bucks parce qu'il ne s'entendait pas avec les dirigeants? Il avait qu'à monter une équipe pour le titre avec Monta Ellis à l'époque. LBJ est resté 7 ans à Cleveland et il les a menés aux NBA Finals, c'est pas rien quand même. Je signale que MJ n'a rien fait aux Bulls avant qu'ils ne récupèrent Scottie Pippen. Et je pense que lors du 2nd three peat, le retour de MJ a été très grandement aidé par le joueur de l'ombre Dennis Rodman.

  • OnlyMilky

    Bah c'est rien si tu as pas le titre au bout, Dwight Howard a mené le Magic aux finals aussi, pourtant j'irai pas le comparer a Shaq :D

    Lebron a du partir pour avoir un titre. Et ils ont trouvé le moyen de se faire plier par les 55 ans de Duncan qui avait déjà battu James … en 2007 et de pas faire de 3-peat. Déjà que le back to back c'était chaudax, sans ray allen c'était cuit/
    Tout le monde imaginait quand James signe à Miami que le heat serait une dynastie (not one not two not three …) ca a pas été le cas.
    Jordan s'est jamais gamelé en 4e quart temps, n'a jamais eu de crampes en finales, n'a jamais perdu la moindre finale alors qu' il en a disputé quelques une :D
    Le basket connu dans le monde entier c'est grâce a Jordan, avant lui la NBA n'existait que pour quelques initiés.

    Tu aurais pensé une minute la saison passée a ce moment là le 04/02/2014 que Lebron jouerait aux cavs le 04/02/2015 ?

  • dodo2604

    L'an dernier, j'ai revu LeBron seul comme lors de ses saisons à Cleveland: Chris Bosh inexistant, Dwyane Wade blessé un match sur 2 et des joueurs comme Chris Andersen, Ray Allen ou Chalmers n'avaient pas le rendement des saisons précédentes. Partir à Cleveland? Pas forcément mais partir c'était plausible. Aujourd'hui, vu combien de joueurs son seul nom a permis d'apporter, je suis content de son choix. Je trouve que sa saison est aussi bonne que sa première avec Miami. Il a récupéré Kevin Love qui est meilleur que Chris Bosh je trouve, il a Irving, sans compter J.R Smith et Mozgov. Ils ont l'un des meilleurs 5 majeurs avec Dallas sur le papier.

  • OnlyMilky

    Tu me fait penser a un pote quand j'étais au lycée qui était fan de la fiorentina parce qu'y avait batistuta, puis devenu fan de la roma quand il y a signé :D
    Il est parti en laissant Bosh et Wade pour rajeunir son effectif et se donner plus de chances de victoire. C'est un choix.
    Il a une super équipe si le mec gagne pas le titre la super honte.

Laisser un commentaire