Kobe Bryant: j’ai le sentiment de perpétuer l’héritage de Michael Jordan
Pour le lancement des Nike Kobe X, Kobe Bryant a répondu à quelques questions plutôt intéressantes.
Sur le fait de passer Michael Jordan
C’est vraiment bizarre. J’ai grandi en admirant ce gars. J’ai étudié tellement de choses de lui. C’est bizarre de regarder tout en haut et d’être là. J’ai le sentiment de perpétuer son héritage en le dépassant parce que j’ai appris tellement de lui.
Vous avez tout remporté, vous jouez dans pour quoi désormais ?
Apprendre. Pour apprendre, ça a toujours été ça. Ca a toujours été le truc le plus fun, réussir à assembler le puzzle.
Que diriez-vous à une version plus jeune de vous ?
J’aimerais pouvoir transférer la façon dont je vois le jeu actuellement à mon moi plus jeune. Mais le fait de ne pas avoir cette perspective ça vous donne un tel instinct de tueur quand vous avez 21, 22 ans. Ne pas avoir cette vision, comme le fait de devoir apprécier gagner des titres, cela vous donne le sang froid du tueur.
Ce qui le motive
J’aime ce que je fais. Je ne le fais pas pour être sous les feux des projecteurs, je ne le fais pas pour les caméras. Je ne le fais pas pour l’argent. J’aime jouer au basket.
Son moment idéal en finales NBA serait
Mettre le shoot de la victoire au match 7 à l’extérieur. Rien de mieux que d’être le méchant.