Larry Bird: nous laisserons Paul George jouer s’il peut et veut jouer
Larry Bird vient de donner une conférence de presse et il a bien sûr abordé le cas Paul George, qui progresse tranquillement dans sa rééducation. On ne sait toutefois toujours pas s’il jouera cette saison
Je sais qu’il court, ça n’a pas l’air top mais il est là et il court. On m’a dit qu’après 7 mois (mars) l’os serait totalement guéri et il faut voir après.
S’il est en bonne santé et que les médecins disent qu’il peut jouer et que lui veut jouer, nous le laisserons jouer. Mais je n’ai aucune idée si Paul jouera cette saison. Toutefois je pense qu’il est important que s’il est en mesure de jouer, il joue.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !